C’est quoi l’association Tinta’mars ?

Tinta’mars est une association.
Tinta’mars existe depuis 1990.
Tinta’mars se situe à Langres.

Tinta’mars organise :
• Des spectacles pour les enfants et les adultes
• Des rencontres avec les artistes
• Des moments pour que les gens puissent se rencontrer
avant et après les spectacles.
• Des ateliers pour découvrir le spectacle.

Grâce à ses actions,
Tinta’mars veut permettre à tous les habitants
d’avoir accès à la culture.

Des spectateurs attendent le début d'un spectacle.

Les spectateurs attendent le début du spectacle.

Photographie d'enfants lors de la restitution d'un atelier de pratique artistique.

Des enfants participent à un atelier de danse. 

Une pianiste montre l'intérieur du piano aux élèves.

Une pianiste montre à des enfants comment fonctionne un piano. 

M