Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Carnet de notes

de la Compagnie du Sans souci

C’est un spectacle de musique et théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

musique
théâtre

Ils sont 7 comédiens sur scène.
Les 7 comédiens sont aussi des chanteurs.
Ils jouent à être le maître d’école et les élèves.
Ils chantent des chansons sur l’école et l’enfance.
Le spectacle est drôle et musical.

C’est le mardi 7 mars à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 heures, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 10 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M