Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Du balai !

de la Compagnie la Bobêche

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 5 ans.

marionnette

Il y a 1 musicien et 2 marionnettistes.
Un marionnettiste fait bouger les marionnettes.

Le spectacle raconte l’histoire des 2 marionnettes.
Il y a un balayeur qui nettoie la rue
et un homme qui vit dans la rue.
Ils vont devenir amis.
Le spectacle parle de la différence.

C’est le mercredi 22 mars à 10h30
à la salle des fêtes de Hortes.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M