Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Ficelle

de la Compagnie le Mouton Carré

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 35 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

marionnette

Le spectacle raconte la vie d’une marionnette.
Elle nait puis elle part explorer le monde.

Il y a aussi un musicien.
Il joue la musique du spectacle.
Il joue avec des instruments fabriqués avec des calebasses.
La calebasse est une sorte de courge qui vient d’Afrique.

C’est le mercredi 22 mars à 14h30
au théâtre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M