Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Le Champ de bataille

de la Compagnie Le Théâtre de poche de Bruxelles.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 14 ans.

théâtre

Pendant tout le spectacle, 1 comédien est assis sur des toilettes
car il se cache.
Le comédien ne veut pas voir sa femme et son fils
car ils se disputent tout le temps.
Le comédien nous parle de ces disputes.
Le comédien parle aussi de toute sa vie.

C’est le lundi 18 mars à 20 h 30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 h 00, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 12 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M