C’est quoi le festival Tinta’mars?
Le festival Tinta’mars est un évènement
organisé par l’association Tinta’mars.
Le festival Tinta’mars a lieu tous les ans au mois de mars.
C’est un festival de spectacles
pour les enfants et les adultes.
Le festival Tinta’mars organise des spectacles:
– de théâtre
– de cirque
– de marionnette
– de danse
– de magie
– de musique
On appelle ça le spectacle vivant.
Le festival a lieu à Langres
et dans les villages autour de Langres.
Il y a environ 15 spectacles différents.


Les spectateurs attendent le début du spectacle.

La salle Jean-Favre décorée pendant le festival.

Les enfants regardent le spectacle.