Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Les aventures de Peddy Bottom

de la Compagnie Gingolph Gateau.

C’est un spectacle de marionnettes.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

marionnette

Sur scène, il y a 3 marionnettistes et 2 musiciens.
Tous ensemble, ils racontent l’histoire de Peddy Bottom.
Peddy Bottom est un animal.
Peddy Bottom veut savoir qui il est.
Peddy Bottom rencontre beaucoup de personnages.
Peddy Bottom pose des questions à ces personnages.

C’est le mercredi 27 mars à 17 h 00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M